Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-07T15:26:00+01:00

Une maison pour nos chats

Publié par ohpacha.over-blog.com
Chaque chat cherche son toit !

                                                      MAISON

 

Votre chat pourra dire la maison, c'est moi... et Oh ! Pacha.

Moderne et colorée, cette bâtisse est l'accessoire indispensable de votre matou pour se reposer à l'abri des regards indiscrets.

Elle a été crée par des designers qui ont pris soin de penser à tout notamment à la petite poignée de la porte. Résistante, elle peut supporter jusqu'à 15 kgs.

Cette maison a été testée par Alba, surnommée Albator le chat pour son addiction à la destruction.

Verdict : dès le montage, Alba vient m'embêter, se frotte aux objets compris dans le kit. Le tapis de sol et le corps principal sont mis, Alba plonge dans la maison et sort sa papatte de la porte pour tenter de m'attraper la main pendant que j'installe la poignée.

Au final, Alba a adopté sa maison, je lui ai mis un jouet à l'intérieur. Il faut cependant bien penser à mettre les embouts en caoutchouc pour stabiliser la maisonnée.

Informations :

Fabrication en papier carton épais.

Dimensions : 42 cm de hauteur

40 cm de longueur

27 cm de largeur

Porte :19,5 cm de hauteur et 14 cm de largeur

Le kit comprend :

  • le tapis de fond

  • Le corps principal de la maison

  • Les vis en métal et poignée de porte.

  • Les embouts en caoutchouc antidérapant à coller sous la maison

  • Le manuel

Prix : 39,90 €

Produit vendu uniquement chez Oh ! Pacha

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> coucou nous savons tous que les chats adorent se cacher , et tout est bon , sac , carton , même la plus petite boite fait l'affaire , alors je trouve cette maisonnette vraiment sympa !et de plus ,<br /> d'un prix raisonnable ... miaou les chats , pachas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je vais rajouter la vidéo d'un chat qui aime bien sa maison.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog