Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-02T09:55:00+02:00

Mes accessoires qui sentent bon le soleil, la mer,....

Publié par Blog Oh ! Pacha
Enfin, le beau temps est arrivé. Pour vous y retrouver dans la boutique, une catégorie "Spécial Été" vous attend avec des produits spécifiques.
Vous y retrouverez les lunettes de la marque Doggles, le top du top en matière de lunettes pour chiens. Le top du top aussi car 30 millions d'amis présente ces lunettes sur son mag d'août 2013. Soit je suis super fière de vous en parler et super contente que le magazine parle de Oh ! Pacha.

Côté vêtements, une sélection de t-shirts spécial Été, coloris bleu de vos slogans incontournables "Plein les pattes" et "Petit mais Costaud" vous sont proposés. Je me suis un peu lâchée en vous proposant le t-shirt pour les toutous qui vont se balader du côté d'Ibiza ou qui veulent tout simplement qu'on les remarque. Le t-shirt "Sexy Dog" impression pailleté qui en jette à mort !

Bien évidemment, vous allez retrouver les casquettes notamment votre chouchou, la casquette Bling bling avec ses strass. J'ai quand même l'impression que vous êtes des toutous branchouilles !

Enfin, le collier qui illuminera votre été, le collier arc-en-ciel avec ses petits os. C'est vraiment l'un de mes coups de coeur et je vous le propose à un petit prix.

Voilà les Pachas pour ma sélection phare d’Été. Une casquette, des lunettes, un t-shirt et un collier qui sentent bon l’Été.

Petit plus important : N'hésitez pas à consulter la liste des plages en France où vous êtes les bienvenus. Et surtout pensez à vous hydrater de temps en temps et à demander à votre maître de vous rincer après une baignade avec de l'eau claire. Hé oui, l'eau de mer attaque la peau !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog