Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-02T19:09:00+02:00

Colliers, vêtements et sacs pour chien à petits prix !

Publié par Blog Oh ! Pacha

Toutou Deal reprend le 3 mai 2013 dans la boutique Oh Pacha, boutique pour chiens.

Toutou Deal ? Vous avez bien dit Toutou Deal ? Oui, j’ai bien dit Toutou Deal.

Certains chiens et propriétaires sont d’ores et déjà tout excités car ils savent de quoi je parle !

Et les autres ? Je vous explique ce qu’est Toutou Deal tout de suite.

3 à 4 fois dans l’année, je vous propose des préventes sur certains produits et le gros plus est qu’ils sont à prix réduits. Bah oui, sinon, il n’y a aucun intérêt pour vous !

Ce coup-ci et à partir du 3 mai 2013, vous découvrirez de nouveaux t-shirts pour vos amours de 4 pattes. Des nouvelles couleurs et du pailleté à petits prix.

Quoi d’autres ? De superbes colliers personnalisables avec des lettes strass, des bandanas made in France (oui, oui, de plus en plus de produits de la boutique sont fabriqués en France) et un joli sac ambiance lolita.

Notez dans vos agendas l’évènement ! Toutou Deal ouvre le 3 mai 2013 dans la boutique www.ohpacha.com dans la boutique des chiens. Pour accéder directement à la rubrique Toutou Deal, clicouillez-ici !

 

FACEBOOK-copie-2.jpg

 

Bandana-I-love-maman.jpg

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog