Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-11T11:52:00+02:00

C'est le bazar dans cette cuisine !

Publié par Blog Oh ! Pacha
Le sac de croquettes qui ne tien pas droit, qui est moche, qui est déchiré, vous connaissez ?
Maintenant, on arrête le bazar et on range tout avec élégance, c'est mieux !
Parce que j'aime la déco, j'aime ce qui est joli, je vous présente les objets indispensables pour ranger malin et sympatosch !

Les boîtes à croquettes Crock vous attendent dans la boutique ! Elles peuvent contenir jusqu'à 2 kilos de croquettes et sont pratiques avec leur cuillère pour servir à Pacha ses croquettes. Mais elle est où la pelle vous allez me dire ? C'est la queue de Crock !

Et pour les friandises ? J'ai craqué sur des pots à biscuits en verre avec un couvercle coloré sur lequel se trouve un os. Wouahhhh !

Et pour les déplacements, balades, vous avez toujours disponibles dans la boutique les tupperwares parce que on ne le dira jamais assez : Un Pacha ne sort jamais sans ses biscuits !

Il ne vous reste plus qu'à y mettre des biscuits pour votre Pacha. Sur le site, retrouvez des recettes de biscuits pour chien et bien évidemment si vous n'avez pas envie de cuisiner, rendez-vous dans la boutique pour chiens.

Oh ! Pacha, site web http://www.ohpacha.com

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog