Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-17T07:39:00+02:00

Préventes dans la boutique Oh ! Pacha

Publié par Blog Oh ! Pacha
Les préventes continuent chez Oh ! Pacha jusqu'au 20 mai 2012.
Je vous présente aujourd'hui deux vêtements pour chien à petits prix à partir de 12,50 €.

Le t-shirt Petit mais Costaud en version noir vous a plu, il sera donc produit dans la version blanche.

 

Vêtement pour chien - Oh Pacha

Parce qu'on nous a demandé un t-shirt humoristique à souhait, on vous l'a fait ! Voici le t-shirt Je ronfle et je pète... Comme mon maître !

Vêtement pour chien - Oh Pacha

Oh ! Pacha, votre boutique en ligne proposant collier pour chiensac de transport pour chien et accessoires.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog